Rechercher
  • HypnOsez-moi

Comment l’hypnose peux vous aider à surmonter la peur de l’abandon ?

Vous vous interrogez sur l’hypnose ? Ce procédé thérapeutique peut vous aider à faire face à votre peur de l’abandon. Françoise Orage propose des soins infirmiers à domicile à Nivelles et environs ainsi que des séances d’hypnose thérapeutique. Vous allez en apprendre davantage !


L’hypnose face à la peur de l’abandon


L'hypnose Ericksonienne peut vous aider à surmonter votre phobie de l'abandon. Françoise Orage à Nivelles pourra vous aider à surmonter vos craintes de l'abandon par des techniques hypnotiques régulières.


Avez-vous peur d'être abandonné? La peur de l'abandon est un sentiment fondamental qui se manifeste chez les personnes ayant fait l'expérience de la trahison ou du manque d'amour. La séparation d'un être cher peut provoquer un déclenchement de la peur de la trahison chez une personne saine. Les méthodes d'hypnose Ericksonienne peuvent vous aider à surmonter votre peur du rejet.


Écoute active


L'hypnose vous permettra de reconnaître et de comprendre vos diverses réactions à la peur de l'abandon, d’apprendre à gérer cette peur. Grâce à des techniques d'écoute active, l'hypnotiseur est en mesure d’aider le sujet à découvrir les raisons profondes qui le motivent à se sentir jaloux ou inutile.


Problème de santé mentale très répandu, le trouble d'abandon peut être la cause de craintes telles que les difficultés à se sentir en sécurité et à se lier aux autres, ou encore de la jalousie.

Dans le cadre d'une thérapie holistique, les thérapeutes ont élaboré un nouveau modèle de travail en utilisant la programmation éricksonienne. La thérapie holistique englobe toutes les composantes de l'êtes humain : le corps, l'esprit et l'âme. Cette approche permet à la personne de se reconnecter avec ses motivations profondes et ses ancrages qui lui permettent de retrouver sa créativité et son énergie.


Prenez rendez-vous !


0 vue0 commentaire